J'adore un produit mais il est déjà épuisé, comment faire ?
Foire aux questions
Je travaille en série limitée, lorsque un article est en rupture de stock, il peut y avoir du réassort au cours de semaines suivantes.
Certains produits en vente sur mon site sont des exemplaires uniques tel que les luminaires, certains bijoux et décorations.
Ils ne seront par conséquent pas reproduits à l'identique.
Cependant, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par un produit épuisé.
Je produis une quantité limité d'objets, si vous avez une demande spécifique qui ne correspond pas aux quantités présentent sur mon site, je vous invite à me contactez par mail.
L'ensemble des pièces présentent sur mon site sont en céramique et par conséquent fragile. Pour m'assurer que vos pièces arrivent intactes chez vous, il faut les emballer dans beaucoup de papier bulles. Pour cette raison, j'emballe toutes les commandes de la même manière.
Après voir passé commande sur mon site, vous recevrez un email confirmant votre commande. De plus, dès que votre commande quittera mon atelier vous serez averti par mail de sa prise en charge par le transporteur.
Tous nos produits sont fragiles, nous les emballons avec le plus de soin possible, mais il arrive que les manipulations du transporteur soient trop brutales et que les produits cassent. Nous vous invitons à prendre en photo le dégât dès l’ouverture de votre colis et à nous le signaler dans les meilleurs délais.
Chaque colis livré en France est assuré en cas de perte ou d'avarie. Si vous constatez ce genre de problème sur le colis, merci de nous contacter guillou.ceramique@gmail.com et de nous envoyer des photos du colis endommagé.
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